Une pelouse artificielle hyper réaliste

Référence : azM50 Catégorie :
28€/m²

Certainement le plus photogénique de la gamme. Ses brins multidirectionnels lui donnent son aspect naturel.

Description

Le Millénium 50 est une fausse pelouse belle et douce. Sa composition (57% polyéthylène / 43% polypropylène) vous assure une très bonne résilience (résistance à l’écrasement), une très grande longévité et un toucher particulièrement agréable.

Notre Millenium 50 en photos : Réalisations

Pour vous donner une idée du rendu posé, voici quelques réalisations de notre gazon synthétique Millenium 50

Informations complémentaires

Fabrication :

Française

Types d'utilisation :

Jardin, Piscine, Terrasse

Poids total :

2,560 kg. / m² ( fil + latex )

Couleurs des fibres :

2 verts / 1 marron

Composition des fibres :

57% Polyéthylène / 43% Polypropylène

Types de fibres :

Mono Filament Tencate / Fil frisé Schramm

Provenance du fil :

États Unis / Dubaï

Décitex :

Mono filament : 7200 / fil frisé : 5400

Gauge :

5 / 8°

Tuftage :

En ligne

Nombre de points / 10 cm :

13

Nombre de touffes / m² :

8 190

Perméabilité :

360 L d’eau au m² / heure

Enduction dossier :

Styrene Butadiène

Matière dossier :

Polypropylène

Poids dossier :

280 g/m²

Accessoires pour gazon synthétique

Un faux gazon réaliste et multi-usages

Le faux gazon Millénium 50 s’adapte à tous les sols, aux petites surfaces comme aux grandes. Il s’installe parfaitement autour des piscines où la douceur de ses brins est largement appréciée lors des bains de soleil. Il convient également aux parcs, jardins et abords de massifs végétalisés. Réaliste et multi-usages, il s’installe sur différents types de sols, comme le bois, le carrelage, le béton, l’enrobé ou la grave compactée.

« Le Millénium 50 » : une pelouse artificielle 2.0

Le Millénium 50 est conçu pour le plaisir des yeux et des pieds nus qui le fouleront ! Véritable concentré de technologie, la pelouse artificielle Millénium 50 répond à toutes les exigences d’esthétisme, de confort et de longévité. Ses brins de 50 mm offrent un excellent rendu visuel. Ses fibres polymères, teintées dans la masse, présentent deux nuances de vert pour ses fils droits, et une nuance de beige pour ses fils texturés (frisés). Ces derniers imitent à la perfection les brins d’herbe séchés du gazon naturel.

Un gazon artificiel éthique et résistant

En plus de présenter une très forte résistance à l’arrachement, le modèle Millénium 50, comme tous les gazons de la gamme Azurio, résiste à la neige et aux intempéries, avec 360 litres d’eau évacués par heure au m².
Conçu et fabriqué en France par Azurio, le gazon Millénium 50 répond aux normes éthiques et environnementales ISO 9001 et ISO 14001. Ce revêtement conçu à base de fibres polymères est entièrement recyclable et garanti 10 ans.

Un gazon synthétique aux nuances méditerranéennes

Les brins multi-directionnels du Millénium 50 confèrent à ce faux gazon un réalisme bluffant. Ses teintes se confondent avec celles des plus beaux parterres méditerranéens. Il prendra places aux pieds de vos pins sans dénaturer l’esprit de votre jardin. Le Millénium 50 ravira tous les amoureux du climat tempéré des côtes méditerranéennes et embellira parfaitement les piscines à débordement et les rocailles en pierres sèches.

Vous aimerez peut-être aussi…